Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Qui est
Thibaut GUIGNARD ?

Thibaut Guignard a 33 ans et habite Ploeuc-sur-Lié.
 

Après avoir passé un bac « productions animales » et un BTS  ACSE à la Ville Davy à Quessoy, il intègre l'Institut Supérieur Européen de Gestion à Nantes avant de valider une maîtrise en « Communication des entreprises » à Angers. Pour lire la suite : cliquez ici.

Mentions légales du site. Directeur  de la Publication : Thibaut Guignard. Créé sur over-blog.com 

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 12:59

Celles et ceux qui sont passés à Ploeuc-sur-Lié ces derniers jours l’ont sans doute vu : les agriculteurs ont mis en place des rounds-ballers avec les affiches de Marc Le Fur au bord des principaux axes de la commune. Merci à eux.

photo-13--copie-1.JPG

 

L’équipe de Loïc Cauret a donc décidé de nous copier et de faire de même.

photo-12-.JPG

 

Le résultat est sans appel : 7 à 2.

 

7 rounds pour Marc Le Fur, 2 rounds pour Loïc Cauret, dont un sur le domaine public !

 

Alors, je ne vous dirai pas, comme certains qui lisent l’avenir dans le marc de café, que je lis l’avenir dans les rounds-ballers d’enrubannage  … mais à mon avis ceci est annonciateur d’une bonne nouvelle pour dimanche prochain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'espère bien qu'il sera réélu ; le contraire serait scandaleux , étant donné le travail accompli ...
Répondre