Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Qui est
Thibaut GUIGNARD ?

Thibaut Guignard a 33 ans et habite Ploeuc-sur-Lié.
 

Après avoir passé un bac « productions animales » et un BTS  ACSE à la Ville Davy à Quessoy, il intègre l'Institut Supérieur Européen de Gestion à Nantes avant de valider une maîtrise en « Communication des entreprises » à Angers. Pour lire la suite : cliquez ici.

Mentions légales du site. Directeur  de la Publication : Thibaut Guignard. Créé sur over-blog.com 

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 20:36

L’année 2011 commence par un changement important dans ma vie professionnelle: J'ai quitté depuis le 1er janvier mon poste de Collaborateur Parlementaire d'Alain CADEC. Député au Parlement européen avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avant même son élection en juin 2009.

logo assemblee nationale bleu

 Je deviens désormais l’Assistant Parlementaire de Marc LE FUR à l'Assemblée Nationale. Nouveau travail, nouvelles responsabilités, nouveau défis !

Je garde toutefois la direction de l'association « Leader » basée à Quintin.

Mon implication dans la vie locale restera la même…

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bravo Thibaut ! Recevez mes meilleurs voeux pour 2011 et pour votre nouvel "emploi" auprès de Marc... Depuis une quinzaine d'années je le connais mieux ainsi que sa famille et notre grande famille<br /> RPR-UMP costarmoricaine de Loudia... Je vous ai vu plusieurs fois en réunion, comme je voyais Alain Cadec. Et j'apprécie toujours le contenu de votre blog, même si je n'y répond pas autant qu'à<br /> celui de Marc ou de Mireille Dubois. Bon courage, cordialement,<br /> Roger<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne et heureuse année<br /> belle promotion,<br /> a+ m caradec<br /> <br /> <br />
Répondre